mailRe: [Galette-discussion] Bureau : taille et unicité des statuts

Posted by Pierre ROGER on June 29, 2016 - 13:59:
Je n'ai pas trop compris comment compléter le sujet http://bugs.galette.eu/issues/887

Pour reprendre et essayer d'éclaircir mon post précédent

Membres :
Type de membre : actif, adulte, honoraire, .... avec un choix modifiable de type de membre
Fonction CA : président, trésorier ....avec un choix modifiable de fonction dans le CA et appartenance au bureau
                       Date de début de la fonction, date de fin et si possible conserver l'historique des fonctions

Cordialement,

Pierre ROGER