mail[Galette-discussion] Bureau : taille et unicité des statuts

Posted by François Fogel on June 21, 2016 - 14:50:
Bonjour,

je relance un thread déjà un peu ancien, et qui concerne les statuts.

Actuellement, les membres du bureau reçoivent un statut unique.

Quelqu'un a t'il proposé une solution qui conviendrait à l'association dont je m'occupe : 3 co-présidents, 10 membres du bureau, 30 membres du CA (non, il ne s'agit pas des forces armées d'un pays d'Amérique centrale)?

Merci

--
François Fogel
Tel (+33) 6 60 44 50 59

begin:vcard
fn;quoted-printable:Fran=C3=A7ois Fogel
n;quoted-printable:Fogel;Fran=C3=A7ois
org:Assitej France
adr;dom:13 bis, rue Henry Monnier;;c/o Onda;Paris;;75009
email;internet:francois@xxxxxxxxxxxxxxxxx
title:Coordinateur
tel;work:+33 1 49 59 93 69
tel;cell:+ 33 6 60 44 50 59