mailRe: [Galette-discussion] Bureau : taille et unicité des statuts

Posted by JL Test on June 29, 2016 - 09:38:
Bonjour,

Comme l’a indiqué Johan, j’ai ouvert un ticket à ce sujet : http://bugs.galette.eu/issues/887

Je propose que toutes les personnes concernées en discutent sur cette liste pour arriver à une proposition commune qu’on soumettrait à Johan pour lui faciliter le travail ?