mailRe: [Galette-discussion] Bureau : taille et unicité des statuts

Posted by DDgallo on June 29, 2016 - 10:36:

Bonjour,

J'ai un besoin similaire : les membres de ma fédération sont des associations, mais aussi les personnes représentant ces associations, des membres individuels et des membres stagiaires ; des personnes physiques de tout statut peuvent êtres membres du CA et exercer des fonctions au bureau. Donc pour moi, il est nécessaire de distinguer la notion de statut d'adhérent et celle de fonction élective au sein de l'association.

Ceci dit, je me dis qu'il y a peut-être déjà la réponse dans Galette avec la gestion des groupes : on crée un groupe hiérarchique CA avec la structure suivante :

CA
  > Président
  > Secrétaire
  > Trésorier
  > Membre

On a évidemment tout loisir d'ajouter toutes les fonctions que l'on veut

Daniel