mailRe: [Galette-discussion] Bureau : taille et unicité des statuts

Posted by François Fogel on June 21, 2016 - 15:13:
Bonjour Roland,

et merci de votre réponse.

En fait, j’espérais plutôt simplifier les choses, en ne gardant que 4 statuts : bureau, CA, actif, et non-membre. D'autant que l'année prochaine, le CA passe à 29 membres, dont des doublettes (2 personnes pour un siège, pour pallier aux problèmes d'indisponibilité, nous avons des admins outre-mer)

Si vous avez la gentillesse de me dire où se trouve le script concerné, je saurai m'en débrouiller.

Merci encore

François Fogel
Tel (+33) 6 60 44 50 59
Skype : lagirafe_work