mailRe: [Galette-discussion] Présentation et première question

Posted by Gaby Fischer on October 17, 2014 - 00:06:
Salut

Or, pour le moment, après que le compte soit créé, un nouveau membre n'a
pas accès au paiement de la
cotisation via Paypal (seul le choix "Don" s'offre à lui). Il faut qu'un
membre du bureau le déclare
membre de l'asso dans Galette pour qu'il puisse payer sa cotisation via
Paypal.
Je n'ai pas eu le temps de tester plus avant, mais normalement c'est
lorsque l'utilisateur n'est pas authentifié que seul la possibilité de
don apparaît (vu qu'il est impossible de faire un lien avec le compte
utilisateur de fait).

Est-ce que l'utilisateur est bien connecté lors de ta tentative (il n'y
a aucune connexion automatique, l'utilisateur doit se connecter en
utilisant les informations qu'il a reçues dans le courriel de création
de compté).

En effet, je devais être déconnecté de mon compte de test. Je viens de
refaire le test, le choix de
la cotisation apparait bien.

Par contre, pas de mail reçu lors de la création.

Sinon, est-ce normal que le mot de passe soit imposé lors de la création du
compte ? Si oui, il me
semble qu'il faudrait être plus clair sur le fait que le mot de passe de
l'image est le mot de passe
du compte créé. J'ai eu l'impression, lors de ma première création de compte,
que ce n'était qu'une
vérification anti-robot. Du coup, je n'ai pas noté ce mot de passe, il m'a
fallu ruser pour le
retrouver et me connecter...

Enfin, après paiement via Paypal, est-ce que le statut du compte passe
automatiquement en "adhérent
de l'association"  dans Galette ?

Merci.

@+