mailRe: [Galette-discussion] Présentation et première question

Posted by DenisBigeard on October 17, 2014 - 09:52:
J'ai eu le même problème/doute sur ce "mot de passe imposé", et pour clarifier la question pour les nouveaux inscrits j'ai modifié la ligne de "texte explicatif" selon texte ci-dessous..... (trop ancien pour que je me souvienne du nom du fichier concerné, mais il y a une page qui contient tous les "messages informatifs".... et leur traduction en anglais?)
Denis

"mon texte à moi" (excusez, mais la liste ne prend pas les "images" donc j'imite "pour le mieux"
en essayant de respecter ma "mise en page" :
motdepasseimposé    cadre-où-le-taper  Recopiez dans le cadre le mot de passe présenté dans....
...cette image. ("Ctrl +" pour l'agrandir). Vous pourrez ensuite le modifier à votre choix (6 caractères minimum).

ouf, j'espère que c'est lisible.....