mailRe: [Galette-discussion] MAJ galette 8

Posted by Geguce on October 16, 2014 - 14:13:

  en commentant cette ligne (que je n'aurai peut-être
pas du ajouter).
OUi mais c'est tout de même mieux avec cette ligne car j'ai l'impression que tout est cohérent maintenant. Par exemple un export en UTF8 d'une minuscule accentuée se fait bien normalement (en V 0.7 elle était codée sur 4 Octets au lieu de 2 ds le fichier obtenu par toutes méthodes d'export en UTF8). Si en V 0.7 des gens comptent sur leur fichier de sauvegarde PhpMyadmin , MysqlDump ou autre pour rétablir une base corrompue, ils vont avoir des surprises. IL faudrait avoir une idée du nombre de gens impactés par ce problème et s' il est faible le résoudre au cas par cas, je veux bien regarder leur fichier de sauvegarde s'ils me le mettent à dispo en privé et le corriger si possible.

cldt
François