Re: [Galette-discussion] Les développements en cours (January 21, 2005 - 18:26)

Pour les nouveaux utilisateurs de Galette, il faut corriger le bug de
la 0.62 que vous pourrez rebaptiser comme il vous conviendra ;-)

Y a-t-il une procédure dans le développement d'un produit qui interdit
ça ???

Non, c'est même le contraire. Il faudrait quasiment toujours avoir plusieurs versions en développement : enfin plus précisément de la stabilisation des anciennes versions (sans ajout de fonctionnalités) en même temps que le développement de la future version.

G> Avec le .zip et le .tgz kivonbien ? En attendant la 0.63 qui impose
G> un gros (trés gros) travail de bêta-test et va donc être forcément
G> longue (du point de vue d'un utilisateur) à sortir.

Je veux bien betatester. Je ne développe pas vraiment mais je sais
distinguer le php d'un produit de lessive :-))

Ce qui m'étonne, c'est d'imaginer que la version future, en kit sur
galette-cvs, n'a jamais été "montée" et testée ?

Elle est montée chez les développeurs et s'installe même probablement correctement en l'état actuel (via l'interface d'installation). Cependant elle n'importe pas correctement les données des anciennes versions et certaines fonctionalités majeures n'ont pas été recodées (le "moteur" de la version CVS a été beaucoup nettoyé et amélioré).

Frédéric

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Fri Jan 21 19:00:08 2005