Re: [Galette-discussion] Les développements en cours (January 21, 2005 - 16:27)

RT a écrit :
> Bonsoir Frédéric et Laurent,

> C'est bien pour ça que je m'accroche à la 0.62 qui me convient bien
> comme ça... Merci pour le travail que vous avez fait et que vous
> poursuivez.

Est-ce que ce ne serait pas l'occasion (idéale) de sortir une 0.62.1 (ou
0.62a) comportant les quelques corrections vraiment génantes (bug mktime
et j'en oublie) ?

Avec le .zip et le .tgz kivonbien ? En attendant la 0.63 qui impose un
gros (trés gros) travail de bêta-test et va donc être forcément longue
(du point de vue d'un utilisateur) à sortir.

A+, Loïs
PS: oui, je me prépare pour la promo à SL2005
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Fri Jan 21 18:20:05 2005