Re: [Galette-discussion] Les développements en cours (January 21, 2005 - 18:00)

Bonsoir,

Le vendredi 21 janvier 2005 à 16:27:15, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

G> Est-ce que ce ne serait pas l'occasion (idéale) de sortir une
G> 0.62.1 (ou 0.62a) comportant les quelques corrections vraiment
G> génantes (bug mktime et j'en oublie) ?

Je ne sais pas si on peut parler d'occasion mais je trouve qu'il est
dommage de laisser en téléchargement une 0.62 qui a un joli bug sur la
date de naissance alors qu'il n'y a qu'une ligne à corriger.
Personnellement, j'ai mis un temps fou à comprendre que lorsque la
correction était annoncée ici, il s'agissait de la correction sur la
version future.
Bêtement, j'ai téléchargé et re-téléchargé la 0.62 en imaginant que le
bug y avait été corrigé et ne justifiait pas qu'on change le numéro de
la version.
A mon avis, il n'y a aucun autre bug que celui-là, le dernier que j'ai
signalé n'en était pas vraiment un (bascule de 31/12/2004 vers
01/01/2005).
Il y a quelques belles fautes d'orthographe et un ou deux liens
hypertextes qui pourraient pointer plus judicieusement.

Pour les nouveaux utilisateurs de Galette, il faut corriger le bug de
la 0.62 que vous pourrez rebaptiser comme il vous conviendra ;-)

Y a-t-il une procédure dans le développement d'un produit qui interdit
ça ???

G> Avec le .zip et le .tgz kivonbien ? En attendant la 0.63 qui impose
G> un gros (trés gros) travail de bêta-test et va donc être forcément
G> longue (du point de vue d'un utilisateur) à sortir.

Je veux bien betatester. Je ne développe pas vraiment mais je sais
distinguer le php d'un produit de lessive :-))

Ce qui m'étonne, c'est d'imaginer que la version future, en kit sur
galette-cvs, n'a jamais été "montée" et testée ?

Me gours-je ?

Bon week-end à tous.

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Fri Jan 21 20:00:06 2005