Re: [Galette-discussion] Les développements en cours (January 21, 2005 - 18:43)

Deelight a écrit :

> Oui effectivement, mais va falloir que je me replonge dans la doc de CVS
> car je n'ai jamais maintenu deux versions différentes simultanément. Si
> quelqu'un à la commande en tête, n'hésitez pas à créer la nouvelle
> branche au niveau de la version 0.62.

Je jette un oeil. Je repars du tgz qui dors gentiment sur Gna! et je
crée la branche Stable.

D'abord, trouver mon précis & concis cvs...

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Fri Jan 21 19:20:08 2005