Re: [Galette-discussion] Bug concernant les dates. (January 19, 2005 - 13:23)

Bonjour Thibaut,

Le mercredi 19 janvier 2005 à 10:34:12, est arrivé dans ma BAL le
courrier suivant :

TL> Argll...
Oui ? :-)

TL> Quelqu'un pourra-t-il décrire la manip à faire pour
TL>  1- sauvegarder les données
Ca, c'est un p'tit coup de mysql et faut pas attendre de mettre en
route de grands projets pour faire des sauvegardes ;-)

TL>  2- installer une nouvelle version de Galette avec toutes les
TL> corrections...
Quelle nouvelle version mon bon Thibaut ? ;-)

En fait, j'ai l'impression (mais je ne suis pas convaincu du tout de
ce que j'avance) que nous disposons d'une version 0.62 où Laurent fait
de temps en temps une p'tite correction... C'est ça Laurent ?

Par ailleurs, Frédéric, Laurent et qq autres (?) travaillent sur une
version beta non compilée que l'on devine chez galette-cvs... Me
trompé-je, les jeunes ?

TL>  3- réinjecter les données dans GAlette sans risque de mettre "du
TL> bazar en cascade" (même si ca doit être très joli...)
C'est moi le "bazar en cascade" car je n'avais pas compris, quand j'ai
fait joujou, qu'entre la version 0.62 et la future sur galette-cvs, il
y avait un monde, c'est-à-dire qu'il ne faut pas piquer chez
galette-cvs un p'tit fichier revu et corrigé de fraîche date...

Quant à compiler une version beta toute neuve aux risques et périls de
son utilisateur, je ne sais pas pourquoi il n'en existe pas une toute
faite sur galette-cvs excepté si nos chers auteurs ayant fait des
modifs musclées (ce que je crois) ne se sont pas aventurés à la
faire (la compil) pour éviter que nous, utilisateurs braillards,
venions nous plaindre que la mise à jour dite (update chez ceux qui ne
parlent plus français) est galère ;-))

Le seul bug casse-pied de la 0.62 était pour moi celui de la date de
naissance.
Il est facile d'ajouter un champ supplémentaire (vu ou pas vu de
l'adhérent, dont la valeur est ou n'est pas modifiable par l'adhérent,
...) et je vais de ce pas (lent) me mettre à ajouter une ligne
"impression" au menu parce que, dans la vie, faut toujours se rabattre
sur une version papier de la liste des adhérents... ;-)

Ha ! j'espère que cette discussion va réveiller nos gentils auteurs.
Bonne journée à tous.

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Wed Jan 19 21:20:09 2005