mailRe: [Galette-discussion] Script Externe

Posted by stelincat stelincat on September 14, 2015 - 09:14:
Bonjour Johan,

Merci beaucoup pour ta réponse, tu vas dire que j'abuse, mais serait-il possible d'avoir un exemple de récupération de récupération de ces paramétres ?

Par avance merci

Le 13 septembre 2015 19:29, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 13/09/2015 17:41, stelincat stelincat a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Déjà félicitation aux personnes qui gérent Galette ...
>
> Je viens vers vous pour une petite question. J'aimerai pourvoir générer une
> ligne dans le module comptable de Dolibarr à chaque création d'une
> contribution dans Galette.
>
> J'ai vu que dans Galette dans les préférences il y avait "URI du script
> post contribution", comment fait-on pour récupérer le nom et le montant de
> la contribution qui vient d'etre ajouté ?

Le script renseigné sera appellé avec un certain nombre d'informations
sous forme de tableau.

La structure du tableau est construite ici :
http://git.tuxfamily.org/galette/galette.git/tree/galette/lib/Galette/Entity/Contribution.php#n928