mail[Galette-discussion] Migration de site

Posted by Guilhem Arnould on September 16, 2015 - 01:08:
Bonjour

J’ai un problème avec GALETTE et j’espère pouvoir trouver
quelqu’un en mesure de m’aider par ici.
Le contrat liant notre association à notre hébergeur à
pris fin. L’ancien administrateur système m’a envoyé peu après
l’ensemble des fichiers et des bases de données installées sur notre
site afin que je remette l’ensemble en marche chez notre nouvel hébergeur.
J’ai donc installé les fichiers dans le répertoire
/var/www/nom_de_domaine.example/galette/ et j’ai importé dans MySQL,
sous un nouveau nom et un nouvel utilisateur, la base de donnée de
GALETTE. J’ai ensuite modifié le fichier
/var/www/nom_de_domaine.example/galette/config/config.ini.php afin de
changer le nom de la base de donnée, le nom de l’utilisateur MySQL, son
mot de passe et l’hôte de la base de donnée.
Je pensais que ce serait suffisant, mais après avoir redémarré MySQL et
Apache, je n’obtiens qu’une page blanche en me rendant en
http://nom_de_domaine.example/galette/.
Quelqu’un a t-il une idée sur comment résoudre ça ?
Cordialement.

--
Guilhem Arnould