mailRe: [Galette-discussion] Script Externe

Posted by Johan Cwiklinski on September 13, 2015 - 19:29:
Salut,

Le 13/09/2015 17:41, stelincat stelincat a écrit :
Bonjour à tous,

Déjà félicitation aux personnes qui gérent Galette ...

Je viens vers vous pour une petite question. J'aimerai pourvoir générer une
ligne dans le module comptable de Dolibarr à chaque création d'une
contribution dans Galette.

J'ai vu que dans Galette dans les préférences il y avait "URI du script
post contribution", comment fait-on pour récupérer le nom et le montant de
la contribution qui vient d'etre ajouté ?

Le script renseigné sera appellé avec un certain nombre d'informations
sous forme de tableau.

La structure du tableau est construite ici :
http://git.tuxfamily.org/galette/galette.git/tree/galette/lib/Galette/Entity/Contribution.php#n928