mail[Galette-discussion] Script Externe

Posted by stelincat stelincat on September 13, 2015 - 17:42:
Bonjour à tous,

Déjà félicitation aux personnes qui gérent Galette ...

Je viens vers vous pour une petite question. J'aimerai pourvoir générer une ligne dans le module comptable de Dolibarr à chaque création d'une contribution dans Galette.

J'ai vu que dans Galette dans les préférences il y avait "URI du script post contribution", comment fait-on pour récupérer le nom et le montant de la contribution qui vient d'etre ajouté ?

Par avance merci