mailRe: [Galette-discussion] envoi emailing

Posted by sylvianne HENRY TRABICHET on September 13, 2015 - 19:28:
en fait c'est ce côté là de la fonctionnalité qui n'a pas l'air de fonctionner

L’autre intérêt de ce système, c’est de pouvoir récupérer certaines informations lors de l’envoi de mailings ou de courriers postaux. En effet, dans chaque fiche enfant, les adresse de courriel et postales deviennent automatiquement facultatives, quelle que soit la configuration. Dans ce cas, si l’une ou l’autre de ces informations est manquante, elle sera récupérée depuis la fiche parent.