mailRe: [Galette-discussion] Edition des cartes de membres.

Posted by Compte de récolte. on September 11, 2007 - 12:49:
roland.telle@xxxxxxxxx a écrit :
mardi 11 septembre 2007,
Bonjour,

Le mardi 11 septembre 2007 à 06:20:24, johan@... a écrit :

1) Seuls les admins peuvent générer des cartes
2) Les membres peuvent générer leur carte et seulement celle là
3) Le choix entre 1 ou 2 ci-dessus se fait via une préférence (Une case

Ben ne pourrait-on pas tout simplement cumuler 1 et 2 c'est-à-dire
autoriser tout admin à imprimer n'importe quelle carte (case à cocher
comme pour la mailing list) et l'adhérent exclusivement la sienne (si
ça lui fait plaisir) ?
Le choix se fait sur le statut. Donc pas compliqué non ?

Bonne journée.

Oui mais certaines assos ne souhaitent pas voir murir des cartes de tous côtés et ne seront donc pas d'accord. Perso, je pense que des cartes de membres ne doivent être distribuées que par le bureau.
Tel est mon avis.

Le choix 3 contenterait tout le monde mais à mon avis ne représente pas une urgence pour le développement du code.

DiliaK

---
Analyse le : 11/09/2007 12:49:20