mailRe: [Galette-discussion] RE suite Problème d'affi chage

Posted by remi gauthier on September 07, 2007 - 15:30:
sous safari (mac) "cocher tout" ne fonctionne pas en mode liste, alors qu'il fonctionne sous firefox mac.

Le + genant pour moi, c'est plutot ca =>

avec galette 0.63 j'ai ca dans les emails que j'envoie
hebergeur OVH
le mail est OK en edition, il part en brioche après la prévisualisation. Ca rajoute des \\ aux apostrophes a chaque fois que je réédite le mail !
Date: Sat,  1 Sep 2007 00:03:11 +0200 (CEST)

Bonjour, Jeudi 6 Septembre 20h salle de réunion salle communale de nièvroz. Autour du plan que nous avons utilisé pour le tour de l\\ \'Ain, il va falloir définir quel type d\\\'animation et d\\ \'information nous mettrons à disposition pendant la Foire de Montluel ! Il faudra aussi identifier les futurs gentils animateurs de ce stand pour couvrir les 2 jours. En complément Ce soir je suis allé rencontrer un habitant de bressolles, loueur de sonorisation de son état. Nous sommes tombés d\\\'accord sur un projet.

a+