mail[Galette-discussion] RE suite Problème d'affic hage

Posted by pierre on September 07, 2007 - 15:04:
Il y a sûrement un problème avec le serveur, mais il y certainement aussi un blème dans le (les) script !

Je viens de faire une autre expérience, créer une page vide avec une iframe et le lancer de ma machine :
voir le source ici -> http://picodon.dieulefit.org/adherents/iframe_test.htm

Et bien l'affichage est normal,  sauf que j'ai plusieurs iframe qui se créer !

Parmi tous les test que j'ai pu faire sans pour l'instant aboutir à un résultat j'ai des choses curieuses (sous IE et version 6.2) : exemple = lancer seul le fichier "etiquettes_adherents.php" = résultat, la page est blanche mais dans le source j'ai CA :
<META http-equiv=Content-Type content="text/html;
charset=windows-1252"></HEAD>

Combien de personne ont eu ce problème d'affichage ?
Il serait d'ailleurs intéressant de recenser Qui et avec Quoi !
Je n'ai pas spécialement envie de changer d'hébergeur !