mailRe: [Galette-discussion] Edition des cartes de membres.

Posted by Arwen Seltor on September 11, 2007 - 12:32:
Bonjour

Le 11 sept. 07 à 09:44, roland.telle@xxxxxxxxx a écrit :
Ben ne pourrait-on pas tout simplement cumuler 1 et 2 c'est-à-dire
autoriser tout admin à imprimer n'importe quelle carte (case à cocher
comme pour la mailing list) et l'adhérent exclusivement la sienne (si
ça lui fait plaisir) ?

Et si les dirigeants de l'asso ne souhaitent pas que leurs adhérents puissent imprimer leur carte ?
Je pense que ce choix leur revient en priorité non ?

C'est pour ça que j'ai dit précédemment que je préférais l'option 3, qui laisse le choix à l'utilisateur.
:-)

Bonne journée

Sylvie