Re: [Galette-discussion] nouvelle install et question lostpasswd (February 17, 2006 - 17:46)

Headers

Jean Peyratout a écrit :
> Bonjour,
>
> L'association Scideralle utilise Galette 0.62a depuis...
>  ce matin ! Merci à l'équipe pour cet outil.

C'est noté sur le wiki tuxfam, merci =)

> Abonné à la liste depuis l'été dernier je suis resté silencieux
>  pour l'instant, on avait des soucis de droits ou de config sur
>  la base de données MySQL du serveur qui empêchaient l'install.
>  En l'occurence si ça peut intéresser quelqu'un, je cite :
>  "Il s'agit d'un problème de magic_quotes. Nous pouvons mettre
>   le paramètre magic_quotes_runtime=Off". Et ça a marché.

Tu peux être plus précis ? Je vais tenter de le rajouter à la FAQ, si je
comprends.

http://galette.tuxfamily.org/fr/index.php?title=Documentation_probl%C3%A8mes_et_solutions

> Première question, donc. Désolé si jamais ell a déjà été posée,
>  je n'en ai pas trouvé trace. Lorsqu'un utilisateur a perdu
>  son identifiant ou/et son mot de passe, lostpasswd.php lui
>  permet de les redemander... à condition qu'il se souvienne
>  de son identifiant. Pas glop. Est-ce qu'on pourrait plutôt
>  soumettre l'adresse courriel ? Ça, les gens s'en rappellent.

Et si la boite mail en question est pleine ou n'est plus valable ?
(on m'a fait le coup du @jetable.org aussi :o)

Faudrait pouvoir choisir ? Steph, t'en pense quoi ? (vu que t'as bossé
sur cette partie là pour la 0.63)

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

Related Mails