Re: [Galette-discussion] inscription personne morale (February 17, 2006 - 17:27)

Headers

Jean Peyratout a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un souci pour l'inscription d'une personne morale.
>  Dans le formulaire d'inscription, le champ "Titre"
>  (Mademoiselle, Madame, Monsieur) est obligatoire.
>  Pas glop pour une asso ou une entreprise.
>
> Vous faites comment ? Merci !

Perso, je mets le titre de la personne qui représente
l'entité. Exemple, si tu représente Scideralle, ce sera
Mr Scideralle (représenté par Jean Peyratout).
Quelque chose dans ce goût là.

Peut-être rajouter un titre "personne morale" en plus du
statut déjà existant ?

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

Related Mails