Re: [Galette-discussion] nouvelle install et question lostpasswd (February 18, 2006 - 17:10)

Headers

Bonjour,

Attention, *si vous utilisez mysql*(ce qui est visiblement le cas) il vous
*faut* absolument prendre la version 0.62-2 car il y a une faille de
sécurité dans la version d'adodb utilisé avec la version 0.62a (des
messages sont passés sur la liste à ce propos)

Merci à vous de nous accorder votre confiance ( je fais bien le marketeux
hein ? :) )

> Tu peux être plus précis ? Je vais tenter de le rajouter à la FAQ, si je
> comprends.
>
> http://galette.tuxfamily.org/fr/index.php?title=Documentation_probl%C3%A8mes_et_solutions

Il y a quelques informations là :
https://gna.org/support/?func=detailitem&item_id=813
Le "bug" est à priori, corrigé mais je pense qu'il faut une réflexion
sur le sujet étant donné que ca peut toucher à la sécurité de la base,
personnellement j'ai noté de zieuter un lien donné par fred :
http://toutprogrammer.com/article_20.html

> Et si la boite mail en question est pleine ou n'est plus valable ?
> (on m'a fait le coup du @jetable.org aussi :o)
>
> Faudrait pouvoir choisir ? Steph, t'en pense quoi ? (vu que t'as bossé
> sur cette partie là pour la 0.63)
L'idée ma paraissant très bonne, je suis en train de la coder.
Pour l'instant l'adhérent tapera soit son login soit son adresse,
restera éventuellement à rajouter une case dans les préférences
"permettre le rappel de mot de passe via l'adresse email"(enfin la même
chose mais en français :) )
Ca devrait être dans le cv^W svn d'ici lundi.

--
> How do I run Crack under DOS/Win95?
Reformat your hard-drive and install Linux, then try again. CAUTION: this
process may lose data.
 Crack5.0a in Guide du linuxien pervers : "Il y a toujours une solution !"

Related Mails