Re: [Galette-discussion] nouvelle install et question lostpasswd (February 17, 2006 - 17:47)

Headers

rtelle@xxxxxxxxxxx a écrit :

> Il m'est arrivé d'avoir effectivement des adhérents qui m'écrivent
> pour me dire qu'ils avaient oublié... Dans ce cas, j'ouvre leur fiche,
> je simule une modification, je coche la case "envoyer un courriel" et
> je valide !

J'applique la même méthode.

> Ne pas oublier qu'une version corrigée va sortir (0.63) poursuivie par
> une version beaucoup plus évoluée :-)

La version corrigée, c'est la 0.62.2, et la future (peut-être, bientôt)
nouvelle version qui lave encore plus blanc, ce sera la 0.63.

> Je profite de cette intervention pour remercier ceux qui ont argumenté
> pour l'usage du champ "pseudo" et demander à Loïs de m'excuser d'avoir
> écorché son prénom.

Y'a pas de quoi :)

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

Related Mails