[Galette-discussion] version cvs -> 0.63 ? (+bugfixs) (November 15, 2005 - 12:33)

Headers

Bonjour à tous,
ayant un peu de temps en ce moment, je me suis remis un peu dans le code
de galette.

J'ai désormais une version fonctionelle(ie:qui fonctionne sur tout ce
que j'ai testé), mais j'ai du quand même faire certaine petites choses
pour en arriver là :
mkdir templates_c
mkdir photos
chown -R www-data:www-data *

et j'ai du mettre dans mon php.ini :
allow_call_time_pass_reference=on (et ca c'est mal(tm) )

Sinon j'ai corrigé, le bug des apostrophes bug #4569, mais j'aimerais
bien que quelqu'un jette un oeil car j'y suis allez un peu à la barbare
pas très loin du  rechercher/remplacer.
J'ai aussi modifier le champ url qui se mettait à 'http://' par défaut
ce qui était très embettant lorsqu'il n'y avait pas d'url à mettre car
du coup le formulaire ne validait pas et il fallait effacer à la main
le 'http://' pour revalider.

Bon sinon, à part le allow_call_time_pass_reference qu'il faut corriger,
doit plus manquer beaucoup de choses pour releaser non ?
deelight ? c'est toi que je vois cacher là-bas dans le noir ? :)

Bonne journée.

P.S: je committerai mes bugfixs ce soir
--
Les nouveautés par rapport à la version 1.2 précédente sont :
* Améliorations de la commande iostat : les statistiques disques

Related Mails