Re: [Galette-discussion] bilan (transfert fichiers association) (November 05, 2005 - 15:38)

Headers

rtelle@xxxxxxxxxxx a écrit :

Bonjour,

Le vendredi 4 novembre 2005 à 11:14:14, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

al> il faut mettre le bool_activite_adh à 1  sinon pas de login
al> possible c'est donc simple...

Tiens donc !
Et maintenant tout baigne ?
(je viens de prendre le train en marche...).

absolument,
je vais donc écrire une routine (un script)
qui me permettra de rappeler de façon automatique à tous les membres de l'association,
- l'adresse de la page de gestion des adhésion
- leur mot de passe et login,
- ainsi que leur statut quand à l'échéance de l'association.
-
De plus je vais faire le lien avec une page qui préparera le travail du trésorier,
quand il reçoit la cotisation d'un nouvel adhérent : chèque physique,
un petit bouton et hop tout va dans la base de galette...

je suis preneur de besoins dans ce genre comme idée pour étendre les fonctionnalités de Galette.

A+

Related Mails