[Galette-discussion] v0.63 que reste il à faire ? (November 23, 2005 - 20:29)

Headers

Bonjour à tous,
j'ai pu voir avec fred ce qui restait à faire pour pouvoir releaser.
Je passe sur les choses qui ont été faites entre temps, et du coup il
reste que le plus gros morceau : le process d'install.
Donc si des gens sont motivés, y a du taf.
Par exemple, si quelq'un a déjà jeté un oeil dans le script d'install,
je viens de regarder 5 min et hormis la création de certains
répertoires je dirais que doit pas y avoir foule de changement à
faire ?
Perso Je vais commencer par les modifs pgsql, c'est ce qui me fais le
moins peur :)
--
"Il ne peut pas y avoir de crise la semaine prochaine :
mon agenda est deja plein."

Related Mails