[Galette-discussion] bilan (transfert fichiers association) (November 04, 2005 - 09:59)

Headers

A titre de vérification, je transfère une petite association sous galette 69 membres,
avec phpMyAdmin, afin de tester (avant de le faire avec 2468 adhérents !)

ça baigne sauf  :
- pas en local : Firefox (lui non plus) ne sait générer les étiquettes...
(mais ça marche très bien sur le serveur de l'association : lautre.net)

- l'identification autre que la mienne d'administrateur n'est possible :
__ même pour un adhérent généré à la main à partie du compte d'administration...
__ même pour une personne déclarée administrateur

C'est gênant parce que :
- je voulais générer un mailing et un courrier qui donnait ces identifiants et mots de passe ,
pour informer les adhérents et leur permettre de rectifier leur fiche...
- Je voulais déléguer la gestion des adhérents au trésorier et aux 2 secrétaires

Qui peut m'éclairer ?

Related Mails