mailRe: [Galette-devel] Un petit point sur la todo-liste

Posted by Eric Boniface on July 06, 2007 - 14:11:
heu petit complément, la notion d'anciens et de jeunes est propre à notre gestion :-).

Notre association a connu une "suspension" d'activité entre 2001 et 2005. Les anciens sont ceux qui étaient membres avant 2005.
Voilà vous savez tout :-).

Eric.