mail[Galette-devel] Compatibilité PHP

Posted by Johan Cwiklinski on July 08, 2007 - 12:37:
Bonjour,

Je me pose la question du mode de compatibilité à assurer pour Galette.

J'utilise par habitude des fonctionnalités php5 (notamment pour les
objets), et comme je n'ai plus de php4 sous la main, je ne teste pas mes
modifications sur Galette.

Je me demande s'il est nécessaire de maintenir une compatibilité à tout
prix vers php4, à ma connaissance php5 est maintenant disponible sur la
plupart des distributions linux, sous windows (avec wamps) et chez
beaucoup d'hébergeurs.

Qu'en pensez-vous ?