mailRe: [Galette-devel] Un petit point sur la todo-liste

Posted by Eric Boniface on July 01, 2007 - 00:45:
Hello,

je suis en train de faire mumuse avec la librairie Artichow (http://www.artichow.org/), elle est vraiment pas mal est facile à mettre en oeuvre. Ca me permet de virer PHP/SWF Charts.

A rajouter peut-être dans la todo list ?

Eric.

On 6/27/07, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> wrote:
Eric Boniface a écrit :
> pour info, je me suis développé une page qui permet de générer un
> rapport complet avec les informations suivantes :
>
> - intégration du graphique *PHP/SWF Charts*.
> Je génère un graphique via cette librairie me listant les cotisations
> depuis 5 ans.
> - Nombre d'adhérents :
>     . depuis le 1er janvier, avec le montant de cotisation
>     . sur une année glissante
>     . nombre de renouvellements d'une année sur l'autre (=nb
> d'adhérents qui recotise)
> - Les adhérents en retard de cotisation sous la forme : date
> [...]
Bonsoir,

Ça m'intéresse de voir comment le tout fonctionne, pourrais-tu soumettre
ton code sous forme de patche sur Gna! ou me le faire parvenir d'une
façon ou d'une autre...

Merci par avance,