mail[Galette-devel] task #3601: creation de cartes parametrables

Posted by John Perr on July 02, 2007 - 23:17:
J'ai commencé a écrire le code pour générer des cartes de membres en pdf.
J'avais déjà la base pour cela à partir d'un ancien code et aussi d'une
autre lib php mais qui ne présente pas d'avantage par rapport à celle
utilisée pour les étiquettes que je propose donc de réutiliser.

Cela devrait être fait d'ici une semaine ou deux avec un paramétrage
limité dans un premier temps.

Pas d'objections pour que je m'attribue cette task ?

--
John Perr
GPG Id 0xA83889EC