mailRe: [Galette-discussion] Architecture bases Galette

Posted by Michel Verdier on January 17, 2017 - 20:34:
Bonsoir
C'est quand  même pas bien compliqué, Galette étant merveilleusement conçu et de façon très logique.
En son temps ( Windows 7) -et pour charger des tables galette en partant d'une application ACCESS, même avec des données ajoutées- j'avais utilisé un connecteur ODBC / MySQL et j'ai eu la répresentation de Galette...mais dans Access....
Apparemment il y a des outils comme :
https://www.mysql.com/products/workbench/ ou comme
https://www.quest.com/fr-fr/products/toad-for-mysql/

Au boulot !!!