mailRe: [Galette-discussion] Architecture bases Galette

Posted by f . lassave on January 18, 2017 - 18:04:
Bonjour,

Merci beaucoup ! :)
Je m'en vais de ce pas essayer ces deux logiciels ! ... :D

En son temps ( Windows 7) -et pour charger des tables galette en partant
d'une application ACCESS, même avec des données ajoutées- >j'avais utilisé
un connecteur ODBC / MySQL et j'ai eu la répresentation de Galette...mais
dans Access....

C'est justement ce que je voulais mettre en place ! ... J'ai essayé un
connecteur OBDC / MySQL, mais je ne parviens pas à le connecter à la base de
Galette, hébergée chez OVH ... :(

Si tu as une solution pour faire ça ? Ça m'éviterait de faire un export
paramétrable pour que le collègue puisse le charger dans ACCESS ...

Merci beaucoup !!!
@++
Fred