mail[Galette-discussion] Architecture bases Galette

Posted by Frederic LASSAVE on January 17, 2017 - 20:16:
Bonjour à tous,

Je me lance dans les requêtes SQL pour créer des exports paramétrés dans Galette...

Je pense que je ne suis pas loin de comprendre comment écrire une requête SQL, mais je me perds un peu dans les différentes tables, et leurs liens entre elles (id_*) ...

À tout hasard, est-ce que vous n'auriez pas un "schéma" de l'architecture de ces tables sur un bout de papier (ou autre...), histoire de ne pas passer 10 années de ma courte vie (déjà bien entamée :-P ) à le faire ???...

Je vous remercie ! :-)
@++
Fred