mail[Galette-discussion] Pb d'installation de Galette

Posted by Frédéric CROZET on August 29, 2016 - 00:35:

Bonjour,

Je reviens à la charge pour mes 2 problèmes d’installation de galette…

1er problème :

J’installe la dernière version de galette en local pour découvrir cette application avec Wamp64. Lors de l’installation des tables, les deux tables :

                CREATE TABLE galette_adherents

                CREATE TABLE galette_dynamic_fields

ne sont pas installées. Et donc  la base de données n'a pas été installée !

J’ai ce problème pour toutes les versions depuis v7.1.1. J’ai testé sur différents serveurs et j’ai toujours ce problème.

Après modification du fichier msql.sql, l’installation réussi.

Pourquoi, dois-je réaliser cette manipulation pour réussir cette installation ?

2nd problèmes :

Une fois l’installation réussi, j’obtiens Error 500 pour les deux pages ci-dessous :

http://galette/ajouter_adherent.php

http://galette/config_fields.php

Je n’ai pas cette erreur pour les versions inférieures à 7.3.

Merci pour votre aide,

Frédéric