mailRe: [Galette-discussion] Pb d'installation de Galette

Posted by roland . telle on August 29, 2016 - 09:54:
lundi 29 août 2016,
Bonjour,

Le lundi 29 août 2016 à 00:34:46, fredericos.tezorc@... a écrit :

1er problème :
J’installe la dernière version de galette en local pour découvrir cette
application avec Wamp64. Lors de l’installation des tables, les deux tables
:
                CREATE TABLE galette_adherents
                CREATE TABLE galette_dynamic_fields
ne sont pas installées. Et donc  la base de données n'a pas été installée !
J’ai ce problème pour toutes les versions depuis v7.1.1. J’ai testé sur
différents serveurs et j’ai toujours ce problème.

Je vais essayer de reproduire cette erreur mais je vous conseille de
choisir Xampp que j'utilise avec succès depuis les origines de Galette et
**sans rencontrer le moindre problème**.

Après modification du fichier msql.sql, l’installation réussi.
Pourquoi, dois-je réaliser cette manipulation pour réussir cette
installation ?

Sais pas. Surtout si vous ne dites pas quelles modifications vous avez du
réaliser.

2nd problèmes :
Une fois l’installation réussi, j’obtiens Error 500 pour les deux pages
ci-dessous :
http://galette/ajouter_adherent.php
http://galette/config_fields.php
Je n’ai pas cette erreur pour les versions inférieures à 7.3.

Il n'est pas dit que le second problème ne soit pas un retour de manivelle
de la modification que vous avez effectuée pour régler le premier problème.

Vous parlez bien d'une installation en local n'est-ce pas ? Quel est votre
OS ?

Bonne journée.

Roland

Comme je le dis plus haut, je n'ai jamais eu de problème sous Xampp.