mailRe: [Galette-discussion] 1ere version beta de Login-Galette , extension WordPress pour Galette

Posted by Jacques Laurenceau on August 25, 2016 - 18:58:

Bonjour,

Pour ma part, le site que je maintiens était existant avant que je ne rajoute "Galette" pour la gestion des membres.

J'ai résolu le problème de double données de la façon suivant, sachant que certaines données du site sont mises à jour par les adhérents eux-mêmes, et que d'autre données sont mises à jour par l'administrateur :

Un batch de mise à jour du site vers Galette avant tout intervention dans Galette, un batch de mise à jour de Galette vers le site après intervention de l'administrateur.

C'est un peu lourd, mais fiable, et cela permet de vérifier certaines saisies au passage :-;

Lors de la ré-écriture du site, je verrais alors pour ne faire qu'un fichier pour les données communes...

Courtoisement,

jacques