mail[Galette-discussion] un revenant

Posted by Norbert CABANEL on June 21, 2016 - 15:20:

Bonjour Roland

je vois que tu discutes toujours sur galette !

Ma question concerne les copies de base chez OVH. le site dont le m'occupe (le cercle cletique de Vannes) a planté sa base ! Si ! c'est possible !

mais la restauration des copies du jour et de la semaine précédente (accessible depuis le manager) n'ont rien donné.

Sais tu si les copies accessibles en ftp par  identifiant-snap0 contiennent les bases ?

Bien à toi

Norbert