mailRe: [Galette-discussion] un revenant

Posted by Geguce on June 23, 2016 - 21:04:
Bonsoir

Sur le console OVH si les restaurations de base sont endommagées alors le snapxx ne sera pas de grand secours car seul les données ftp sont restaurées Avez vous tenté un export de la base via phpmyadmin pour voir ce qui cloche dans les bases et peut ête si possible les réparer à la main dans le dump.

Si jamais vous arrivez à tout remettre en route, je vous propose d'utiliser mon petit plugin de sauvegarde qui a l'avantage de conserver les sauvegarde en ligne ds un dossier et de pouvoir les télécharger en local. ((branche Master de mon dépôt, savmysql )

Le dépôt comporte 3 plugins dans les branches master, bank et requetes compatibles galette .8 Toutes les infos sont disponibles sur ce lien ainsi que les zip à télécharger:

https://savemysql.codeplex.com/releases/view/121253

Tous testés sous Mysql seulement, si qq veut les modifier pour les autres bases de données .......libre à vous.

En cas de bugs merci de me faire un retour.

Cordialement
François