mailRe: [Galette-discussion] Hébergeur ?

Posted by Gilles Vincent on November 26, 2015 - 15:58:
Perso pour faire une démo je n'essayerais pas de prendre un hébergement gratuit, qui risque d'être trop cheap.
Tu prends un mois d'hébergement à 10€, c'est pas cher et tu peux avoir un vrai hébergement qui n'est pas bridé (comme l'est free). Du coup ta démo fonctionnera vite et satisfera ton interlocuteur/trice !

Le jeudi 26 novembre 2015 15:10:29 selon Geguce :
> Bonjour
> L'offre OVH existe (start 10m)  , elle est liée à l'achat d'un nom de
> domaine mais elle n'offre pas de base de données. Pour trouver un
> gratuit avec un php à jour il faut peut être regarder du coté des offres
> pour les associations. L'alternative est de trouver dans votre entourage
> quelqu’un qui vous ferait une petite place sur son mutualisé pour faire
> vos essais. Ceci dit on trouve des hébergements à 1€ par mois !
> cldt
> François

Bonjour,

Un compte email gratuit chez free permet l'accès à un hébergement gratuit et a
une base de donnée également gratuite.

Cordialement,

Jeff