mail[Galette-discussion] Hébergeur ?

Posted by Christophe Laronde on November 25, 2015 - 14:26:
Bonjour,
Existe-t-il encore un hébergeur gratuit phpMysql qui soit correct ? C’est à dire autre que du genre http://www.hostinger.fr/. A une époque, OVH proposait une formule de départ avec 100 Mo, mais je ne la trouve plus.

Il faut que je démontre l’intérêt de Galette face à des feuilles de calcul Excel, pour une jeune asso (mais pas avec des administrateurs jeunes…).Pour l’instant je fait tourner Galette sur mon Mac, dans MAMP, mais une fois que j’aurai mis à jour les fiches issues d’un import cvs, une démo en ligne sera indispensable.

Cordialement.

--
Christophe Laronde