mailRe: [Galette-discussion] Hébergeur ?

Posted by aaeb on November 26, 2015 - 16:11:
Le jeudi 26 novembre 2015 15:57:19 selon Gilles Vincent :
Perso pour faire une démo je n'essayerais pas de prendre un hébergement
gratuit, qui risque d'être trop cheap.
Tu prends un mois d'hébergement à 10€, c'est pas cher et tu peux avoir un
vrai hébergement qui n'est pas bridé (comme l'est free). Du coup ta démo
fonctionnera vite et satisfera ton interlocuteur/trice !

Le jeudi 26 novembre 2015 15:10:29 selon Geguce :
Bonjour
L'offre OVH existe (start 10m)  , elle est liée à l'achat d'un nom de
domaine mais elle n'offre pas de base de données. Pour trouver un
gratuit avec un php à jour il faut peut être regarder du coté des offres
pour les associations. L'alternative est de trouver dans votre entourage
quelqu’un qui vous ferait une petite place sur son mutualisé pour faire
vos essais. Ceci dit on trouve des hébergements à 1€ par mois !
cldt
François