mailRe: [Galette-discussion] Importation des utilisateurs

Posted by Christophe Laronde on November 25, 2015 - 14:02:

Le 24 nov. 2015 à 22:08, Guillaume Rousse <guillomovitch@xxxxxxxxx> a écrit
:

Le 24/11/2015 17:29, Christophe Laronde a écrit :
Bonjour,
J’avais essayé sans mdp, et voici le message d’erreur :
< Le fichier ne respecte pas les pré-requis.
Le champ mdp_adh est requis mais manquant à la ligne 1 >
Il devrait dans ce cas suffire de désactiver le caractère obligatoire de
l'attribut mot de passe (menu configuration/personnaliser les champs).
--
Guillaume

Bonjour,
Dans Configuration/Personnaliser les champs, le champ <mot de passe>
n’apparait pas. Il n’y a que <pseudo> qui n’est pas obligatoire.
Donc j’ai supprimé la colonne <mdp_adh> dans le fichier cvs, et les choses
sont rentrées dans l’ordre pour l’import.

Merci pour ton aide.

Cordialement.

--
Christophe Laronde