mailRe: [Galette-discussion] Importation des utilisateurs

Posted by Michael Aubertin on November 25, 2015 - 17:30:
Merci à tous pour vos conseils. J'ai pu faire mon import.

J'aurais aimé pouvoir automatiser l'envoi du renouvellement de mot de passe. Mais je n'ai pas trouvé.

Je conseil d'ailleurs à l'équipe DEV de considérer cette fonctionnalité forte utile en cas de malheureux problème de sécurité :-/

Merci encore
@+++
Michael