mailRe: [Galette-discussion] Envoi des fiches adhérents preremplie

Posted by Alex Jud on May 19, 2015 - 16:52:

En effet je n'avais pas réfléchi à utiliser un interpréteur local....

Le mar 19 mai 2015 16:47, Guillaume Rousse <guillomovitch@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 19/05/2015 16:19, Alex Jud a écrit :
> PS: L'hébergeur de l'association n'autorise pas l'usage de script
> perl... dommage. Peut être quelqu'un a une autre solution.
Je pense qu'il y a un problème de compréhension ici... Le script est un
client HTTP que tu fais tourner depuis n'importe où dans le monde, et
qui ne fait qu'exécuter de multiples requêtes HTTP vers ton application,
comme si tu avais un stagiaire qui cliquait à ta place dans un
navigateur web. C'était juste un *exemple* d'automatisation externe, et
ton hébergeur n'est pas vraiment concerné (a part peut-être pour les
connections directes à la BD, mais elle n'a rien d'obligatoire, elle
sert juste à énumérer les identifiants utilisateurs).

--
Guillaume