mail[Galette-discussion] Envoi des fiches adhérents preremplie

Posted by Alex Jud on May 14, 2015 - 19:00:

Bonjour

Je ne suis pas sûr que c'est le meilleur endroit pour poser la question mais je voudrais savoir si il est en projet pour le plugin fullcard de permettre un mailing des fiches adhérents preremplies ou de permettre l'enregistrement de toutes les fiches adhérents preremplies en une seule manipulation.

Merci