mailRe: [Galette-discussion] Envoi des fiches adhérents preremplie

Posted by Alex Jud on May 18, 2015 - 07:48:

Merci pour le script. Je le test des que possible. Mais d'après une lecture rapide je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas.
Pourquoi un script de ce genre ne pourrais pas être généralisé est intégré à fullcard? Avec un ptit bouton qui va bien dans la page de gestion des adhérents?

Le dim 17 mai 2015 16:10, Guillaume Rousse <guillomovitch@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 17/05/2015 12:49, Alex Jud a écrit :
> Merci pour la réponse,
> Je n'avais pas vu ce sujet évoqué dans les archives. Peut être mal cherché.
>
> Pour l'enregistrement ce serait de toutes les imprimer preremplies pour
> les anciens membres sans avoir à rentrer dans leur fiche adhérent.
Ce qui n'est pas possible depuis galette peut également se faire
simplement à coup de script externe. L'exemple suivant réalise
exactement le besoin exprimé ici, à savoir extraire les fiches de tous
les adhérents qui correspondent à un certain critère de filtrage, codé
en dur dans la requête SQL.
--
Guillaume